Peggle 2
Peggle 2 est un jeu féerique rempli de billes rebondissantes et de briques fabriquées à base de bonheur en barre compressé ! Force le destin et mets tes compétences à l'épreuve pour éliminer les taquets et les briques. Lance la bille au bon moment pour activer la FIÈVRE EXTRÊME ! Découvre 5 maîtres de Peggle prodigieux et utilise leurs incroyables pouvoirs sur plus de 120 niveaux et épreuves pour surpasser les attentes et obtenir des scores allant au-delà du royaume des possibles ! Une fois tes compétences au point, participe à des batailles épiques jusqu'à 4 joueurs dans le mode Fête de taquets ou affronte un seul adversaire en mode Duel.