Peggle 2 : Master Pack de Jimmy Lightning
Attention, la foudre va s'abattre sur Peggle 2 avec Jimmy Lightning ! Le castor préféré de Peggle (du jeu original) est de retour et prêt à éliminer les taquets avec son incroyable pouvoir Multiball, optimisé pour les joueurs les plus avisés de Peggle 2 ! Le Master Pack de Jimmy Lightning inclut 10 nouveaux niveaux, 10 nouvelles épreuves, 30 nouveaux objectifs et 3 nouveaux : et oui, que des nouveautés ! Chevauche la foudre et rejoins Jimmy dès aujourd'hui pour de l'action frénétique dans Peggle 2 !