PAW Patrol World - La Pat'Patrouille
Avertissement : manette requise pour le mode 2 joueurs en écran partagé. Explore librement le monde en 3D de la Pat'Patrouille où tout est possible ! Incarne tes chiots favoris, conduis leurs véhicules et réussis des sauvetages et des missions incroyables. C'est l'heure de partir pour une grande aventure ! Le festival du jour de la Pat'Patrouille approche, et tout le monde trépigne d'impatience dans la Grande Vallée, à l'exception du Maire Hellinger et de ses chats. Hellinger a volé toutes les affiches du festival et sème le chaos dans son nouveau super dirigeable ! Il va falloir l'aide d'un super groupe de chiots (Chase, Stella, Marcus, Ruben, Zuma, Rocky, Everest et Tracker), et leurs compétences uniques pour arrêter Hellinger et créer un festival chien-croyable. Alors, plonge dans l'immense monde de la Pat'Patrouille ! Parcours librement la Grande Vallée, la montagne de Jake, la Jungle et Barkingburg à travers des missions conçues pour les plus jeunes. Découvre une histoire inédite et joue à des missions inspirées du dessin animé, en solo ou avec un ami en mode coop sur écran partagé. Personnalise également ton jeu avec d'innombrables objets à collectionner (émotes, médailles pour chien, timbres de carte postale, costumes, autocollants de véhicule et images pour l'Expo Galinetta).