Pass Backstage WWE 2K20
Le Pass Backstage WWE 2K20 comprend les packs 2 à 4 des WWE 2K20 Originals. CE PACK NE COMPREND PAS LE PREMIER PACK WWE 2K20 ORIGINALS - BUMP IN THE NIGHT. Tout le contenu du Pass Backstage sera disponible en octobre 2020. Chaque pack propose aux fans de la WWE un thème unique avec des royaumes imaginaires, et du nouveau contenu pour vos éléments préférés de WWE 2K. N'achetez pas ce pack si vous possédez déjà l'Édition Deluxe de WWE 2K20.