WWE 2K20 Originals : Empire of Tomorrow
WWE 2K20 Originals : Empire of Tomorrow est le quatrième pack de contenu téléchargeable de la série WWE 2K20 Originals, chacun sur un thème différent et introduisant de nouveaux royaumes aux fans de la WWE. Dans la ville futuriste de Neo-Osaka, où les néons illuminent chaque rue, les hackers, les androïdes et les robots chasseurs arpentent les rues, sous l'œil inquisiteur de la toute puissante Authority Megacorp. Asuka est une hackeuse cherchant à échapper aux griffes de l'Authority Megacorp, mais un membre de cette société, Alexa Bliss Chairwoman, lui propose un marché : rendre les données volées pour que son casier judiciaire soit vidé. Hélas, cet accord vient à mal tourner lorsqu'Alexa refuse d'honorer sa part du contrat. La bande d'Alexa n'a alors plus d'autres solutions que de se défendre face à l'assaut des systèmes de sécurité de l'Authority Megacorp. Empire of Tomorrow inclut un 2K Showcase d'histoire inédit, 4 tours d'histoire, 2 nouvelles arènes, 8 personnages jouables, des voix et commentaires inédits, des dizaines de nouveaux éléments de Superstar thématisés et des objets. Ce pack est inclus dans l'édition Deluxe et le Backstage Pass de WWE 2K20.