Panorama Cotton
Incarnez Nata de Cotton, une sorcière imprévisible animée d'un appétit immodéré pour les Willows, des bonbons magiques. Dans le monde des fées, la reine Velvet agit bizarrement depuis qu'elle a mangé des Willows brûlés... Quelqu'un brûle les Willows ! Aidez Cotton et son amie Silk la fée à débusquer la personne qui réduit en cendre ces précieux bonbons ! En 1994, Panorama Cotton était le nec plus ultra sur la Mega Drive. Avec ses 5 niveaux dynamiques aux couleurs pastel et psychédéliques, Panorama Cotton est un jeu vraiment addictif !