Elementallis
Jeu d'action-aventure en vue de dessus avec un gameplay basé sur la magie élémentaire. Poussé par la culpabilité, vous vous lancez dans un périple pour rétablir l'équilibre des éléments dans un monde à l'agonie. Exploitez et maîtrisez les pouvoirs élémentaires pour combattre des ennemis, résoudre des énigmes et explorer un vaste monde parsemé de temples anciens. Réparez vos erreurs. Rétablissez l'équilibre des éléments ! Les éléments se sont déchaînés et le monde est désormais en danger. Poussé par la culpabilité, vous vous lancez dans un voyage pour tous les restaurer et conquérir les temples où réside chaque élément. Résolvez des énigmes, combattez des ennemis et découvrez des secrets en utilisant les éléments que vous avez rassemblés. Caractéristiques : Combat en temps réel Combattez vos ennemis en utilisant les éléments, ainsi que votre épée et votre bouclier. Combinez le feu, l'eau, l'électricité et bien plus encore pour exploiter leurs faiblesses et venir à bout de combats difficiles. Des temples pleins de défis Faites vos preuves dans les 8 temples uniques, regorgeant d'énigmes, de secrets, d'ennemis dangereux et de combats de boss passionnants. Explorez et découvrez Voyagez et explorez les 8 biomes uniques. Ils regorgent de secrets, d'améliorations et d'habitants qui ont besoin de votre aide. Progression des éléments Restaurez les éléments et débloquez leurs capacités pour ouvrir de nouveaux lieux, résoudre des énigmes et accéder à des zones auparavant inaccessibles. Surmontez la culpabilité Vivez une histoire de découverte de soi et un voyage pour guérir un monde brisé et un moi brisé.