SUPER CYBORG Super Cyborg est un jeu d’action rétro hardcore de type run and gun qui ne s'arrête jamais ! Vous incarnez un combattant cyborg d’élite envoyé sur une île mystérieuse pour étudier une série d’anomalies. Des scientifiques ont accidentellement réveillé l’impitoyable et puissant extraterrestre connu uniquement sous le nom de « Forme de vie Xirxul », et maintenant, l’humanité toute entière est en danger ! Tirez, courez et sautez. Traversez 7 niveaux débordant de hordes sans fin de monstres, et affrontez certains des boss les plus redoutables. Détruisez tout ce qui bouge : si ça bouge, c'est dangereux ! Vous sentez-vous capable de sauver le monde ? DEAD DUNGEON Dead Dungeon est un jeu de plateformes 2D hardcore dans la plus pure tradition des jeux d'antan, avec une excellente bande-son chiptune. Le jeu va mettre vos nerfs à rude épreuve. Emotions garanties ! Histoire : Vous meniez une vie insouciante, jusqu'à ce que le méchant vous prive de sucreries et vole les âmes de tout être vivant. Maintenant, vous devez vous lancer dans un voyage difficile afin de récupérer toutes les âmes et tous les bonbons du mystérieux donjon. --- Certaines parties de cet ensemble peuvent nécessiter une installation manuelle (gérer les jeux et les applications).