Dead Dungeon
Dead Dungeon est un jeu de plateformes 2D hardcore dans la plus pure tradition des jeux d'antan, avec une excellente bande-son chiptune. Le jeu va mettre vos nerfs à rude épreuve. Emotions garanties ! Histoire : Vous meniez une vie insouciante, jusqu'à ce que le méchant vous prive de sucreries et vole les âmes de tout être vivant. Maintenant, vous devez vous lancer dans un voyage difficile afin de récupérer toutes les âmes et tous les bonbons du mystérieux donjon.