Monster Train
L'enfer a gelé. Vous seul pouvez protéger son dernier brasier des forces du paradis et restaurer les flammes de l'enfer. Monster Train apporte une nouvelle dimension stratégique à la construction de deck rogue-like, avec trois champs de bataille verticaux à défendre. Comprend les mises à jour déjà sorties : Wild Mutations et Friends & Foes ! Chaque partie est unique et vous propose un nouveau défi. Vous ne rejouez jamais avec le même deck ! * 25 niveaux d'alliance (de difficulté) * plus de 250 cartes * 5 clans de monstres avec une jouabilité différente pour chacun * Chaque clan a 10 niveaux à déverrouiller pour obtenir de nouvelles cartes dans votre deck * Améliorez les champions de votre clan plusieurs fois * Mettez vos amis au défi de battre votre score Visitez des lieux chargés de puissance Pour reprendre l'enfer, vous devrez vous renforcer. Choisissez bien la route à emprunter, car différents lieux offrent différents bénéfices : amélioration de votre champion, recrutement de puissantes unités, amélioration de cartes, gain de bonus passifs ou duplication de n'importe quelle carte de votre deck. Élaborez des stratégies en fonction de votre style de jeu Choisissez parmi cinq clans, avec une jouabilité surprenante propre à chacun. Sélectionnez votre clan principal et votre soutien pour avoir accès à toutes leurs cartes respectives. Pendant la partie, vous pourrez améliorer des cartes en associant des améliorations pour ouvrir de nouvelles voies vers la victoire. Vous pouvez même dupliquer votre carte favorite à certains emplacements spécifiques avant de vous mesurer au boss final. Multijoueur RUÉE VERS L'ENFER Dans le mode multijoueur Ruée vers l'enfer, huit joueurs se font face pour une compétition effrénée en temps réel. Avec les mêmes ressources et les mêmes adversaires pour chaque joueur, la partie est à égalité. Le chronomètre permet de tester quel joueur saura prendre les meilleures décisions sous pression. Seul un véritable diable de vitesse pourra vaincre. DÉFI QUOTIDIEN Relevez un nouveau défi chaque jour dans une partie unique grâce aux mutateurs de jouabilité. Mesurez-vous à vos amis et au monde entier, atteignez le sommet des classements grâce à un système de point basé sur les compétences. DÉFI PERSONNALISÉ Créez votre propre défi unique et partagez-le avec vos amis. Chaque défi personnalisé possède son propre classement pour que vous puissiez envoyer vos amis directement en enfer.