Outbreak: Lydia's Nightmare
Le cauchemar de Lydia a commencé par une froide nuit d'automne alors que le monde était envahi par une épidémie de morts-vivants. Vivez son tourment en combattant dans deux aventures d'horreur de survie, Outbreak: The New Nightmare et Outbreak: The Nightmare Chronicles! Suivez le voyage de Lydia hors de la ville vers la sécurité de la campagne dans Outbreak: The New Nightmare, une aventure d'horreur et de survie en coopération. Avec des angles de caméra fixes et un gameplay d'horreur de survie classique, vous devrez vous frayer un chemin hors de la zone d'infection et tenter de trouver refuge dans les montagnes. Mais Lydia et ses compagnons les survivants apprendront une horrible vérité au cours du processus ... Avec le mode Histoire complet, l'expérience Onslaught basée sur les vagues et le tout nouveau mode Expériences qui propose une rotation unique sur l'horreur de survie. Ensuite, vivez le combat de Lydia pour la survie dans Outbreak: The Nightmare Chronicles alors qu'elle est séparée des survivants et forcée d'explorer seule un manoir désert. Doté d'une histoire dédiée avec tous les pièges de l'horreur de survie classique, vous devrez explorer, grappiller et combattre les morts-vivants pour survivre. Comprend également le mode de combat supplémentaire dans lequel vous devez vous frayer un chemin à travers chaque pièce vers la sortie avec des ressources très limitées. Lydia survivra-t-elle au cauchemar?