Neoverse
NEOVERSE est un jeu multivers à distorsion temporelle qui consiste en des aventures palpitantes remplies de grands et passionnants défis; combinant roguelike, construction de deck et gameplay stratégique, le tout en un. Pars à l’aventure avec des héros uniques pour sauver les domaines des vivants, indépendamment du temps et de l’espace. “Deviens le sauveur de Neoverse” -Crée ta propre Stratégie avec 300 cartes et plus de 100 compétences -Choisis parmi 3 personnages charismatiques, chacun avec ses propres capacités et spécialités. -Plus de 70 types de Monstres auxquels tu devras venir à bout afin de sauver le monde, chacun avec ses propres caractéristiques -De Multiples Combinaisons de compétences pour chaque Héros -Maîtrises des niveaux difficiles conçus pour des Joueurs plus Avertis “Commences ton voyage à travers le temps et l’espace pour sauver Neoverse” -Fais l’Expérience de Différentes combinaisons en utilisant de nouvelles cartes à chaque fois que tu joues -Tes futures destinations dépendent de toutes les décisions que tu prendras -Les Intrigues et les ennemis arrivant du passé, du futur et de l’au-delà sont des histoires légendaires qu’il reste encore à raconter “Une expérience de jeu sans fin” -La Personnalisation de la Stratégie est la clé pour sauver Neoverse -Un Système de Pioche-auto pour les cartes restantes -Tisse ton arbre de talents et crée ta propre combinaison de compétences -Passes d’un objet à un autre pour maîtriser encore plus ton jeu “Transcende le Temps et l’Espace en devenant un Héros voyageant dans le temps” Immerge-toi dans ton voyage à travers Neoverse, tes problèmes, tes joies - toutes ces choses ne font plus qu’une et tu te trouveras transcendé vers l’avenir.