NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 4
Le tout nouvel épisode de la célèbre série STORM vous plonge dans une aventure colorée et époustouflante. Profitez du système de combat entièrement revu et participez aux combats les plus épiques que vous ayez jamais vus dans la série NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM ! Préparez-vous pour le jeu STORM le plus attendu à ce jour !