Polterguys: Possession Party
Plongez dans une aventure multijoueur surnaturelle déjantée ! Rejoignez 8 joueurs dans une bataille acharnée où des sabotages rusés mettront vos adversaires à rude épreuve face à un monstre enragé ! Devenez des fantômes espiègles et prenez le contrôle d'objets du quotidien pour acquérir des pouvoirs incroyables et briller de mille feux ! Explorez des cartes hantées remplies de pièges diaboliques et utilisez des bonus délirants pour sacrifier vos amis dans une compétition intense et hilarante ! Possession Libérez des pouvoirs surnaturels et insufflez la vie aux objets inanimés ! Utilisez ces talents uniques pour combattre, fuir ou simplement briller au cœur du chaos déchaîné autour de vous ! Combat Préparez-vous pour Polterguys - un combat hanté époustouflant où des fantômes espiègles doivent échapper à un monstre impitoyable décidé à les exterminer tous ! Chaotique ? Oh que oui ! Compétitif ? Absolument ! Sabotage Sabotage et malice seront vos atouts maîtres ! Transformez le monstre en une arme de destruction massive portable, et éliminez vos adversaires grâce à des capacités qui semblent inoffensives. Bonus Des tonnes de bonus et de pièges jonchent les niveaux, prêts à semer le chaos ! La véritable question est : saurez-vous en tirer parti tout en échappant à ce monstre qui vous souffle dans le cou gélatineux ?