MXGP 24 - Fox Holeshot Edition
Précommandez le jeu MXGP 24 Fox Holeshot Edition et obtenez tous les DLC exclusifs pour ce jeu. 4 livrées Fox Racing, 1 lot de 63 stickers, et 1 accès à MXGP TV "Archive Pass" *l’accès à “l’archive pass” nécessite un compte valide MyNacon. Veuillez-vous créer un compte MyNacon pour recevoir un code MXGP TV “Archive Pass” Découvrez les 4 tenues Fox Racing exclusives : - Fox 50th Anniversary - Fox Flexair Energy - Fox 180 Emotion - Fox 360 Seventy4 Après 3 ans d'absence, le jeu officiel MXGP est de retour. Toutes les motos officielles et les 20 tracés du calendrier 2024 vous attendent, pour vivre l’intégralité du championnat. Incarnez vos pilotes favoris tels que Jorge Prado, Jeffrey Herlings, Maxime Renaux ou encore Andrea Adamo dans les catégories MXGP et MX2. Retrouvez une sélection de plus de 50 pilotes dont ceux des teams officiels Red Bull KTM, Red Bull GasGas, Monster Energy Yamaha, Honda HRC, Kawasaki, Nestaan Husqvarna, Monster Energy Triumph, Fantic et Beta MRT. Le mode carrière complet permet une immersion totale dans le championnat. Vous gérez le développement de votre équipe, votre calendrier et aussi vos rivalités. Commencez en tant que pilote amateur avec pour objectif de vous faire recruter par un team MX2. Une fois en MX2, obtenez de bons résultats pour être engagé par une équipe MXGP. Une zone d'entraînement de 4km² à explorer vous permet d’améliorer votre technique et de tester votre machine sur 6 circuits et sur différentes typologies de terrains. MXGP est un jeu réaliste, grâce à une physique avancée qui vous procure des sensations de pilotage intenses, tout en offrant une prise en main accessible qui permet aux débutants de progresser rapidement. Pour les joueurs plus compétitifs, un mode multijoueur en ligne permet de vous confronter aux meilleurs riders de la planète.