Motocross Madness
Motocross Madness est de retour ! Chevauchez votre moto à travers des paysages grandioses, des déserts d'Égypte aux neiges d'Islande. Sortez des sentiers battus à coups de dérapages, de tours et de boosts sur 9 circuits hors piste dans des événements à un joueur, des défis fantômes et des courses multijoueurs à 8 joueurs. Combinez vos stats et celles de vos amis dans le Bike Club pour déverrouiller des récompenses, puis participez à tous les événéments pour prendre la tête de votre club.