Moto Rush GT + Food Truck Tycoon
Embrassez le frisson des courses à haute vitesse et la maîtrise culinaire avec le captivant pack Moto Rush GT + Food Truck Tycoon ! Tout d'abord, vivez les courses de motos dynamiques dans Moto Rush GT ! Choisissez parmi plus de 25 motos et véhicules personnalisables, et mettez les gaz sur plus de 100 niveaux palpitants sur des pistes magnifiquement conçues dans le monde entier. Ensuite, testez vos compétences et votre talent dans Food Truck Tycoon en tant que propriétaire d'un camion de nourriture animé, où votre seul travail consiste à prendre des commandes, préparer de la nourriture et servir autant de clients que possible sur 150 niveaux avec plus de 50 plats à servir. Libérez votre coureur et chef cuisinier intérieur dans ce pack passionnant !