Mortal Kombat 1
Précommmandez dès maintenant pour obtenir Shang Tsung, personnage jouable C'est dans notre sang ! Découvrez un univers de Mortal Kombat totalement recréé par le dieu du feu Liu Kang. Mortal Kombat 1 inaugure une nouvelle ère de la franchise emblématique avec un nouveau système de kombat, de nouveaux modes de jeu et de nouvelles Fatality !