Mitsurugi Kamui Hikae
Lycéenne + épées japonaises ! Entrez dans l'arène, faites face à une ruée d'ennemis et exterminez-les jusqu'au dernier dans ce jeu indépendant plein d'action. Réunissez des points de compétence pour améliorer vos techniques et affrontez des adversaires de plus en plus puissants. Prenez plaisir à abattre vos ennemis à l'aide d'attaques furtives et de techniques destructrices !