MageQuit
Une bataille de sorciers basée sur la préparation de sorts et la rivalité des barbes, MageQuit permet à 10 mages de s'affronter en ligne ou jusqu'à 8 en local. La barbe s'allonge à chaque élimination ; le sorcier ayant la plus longue barbe après 9 rounds gagne ! MageQuit est actuellement disponible uniquement en anglais. COMMENT JOUER À MAGEQUIT * Jouez en local avec 8 personnes maximum. * Jouez en solo dans une partie rapide en ligne ou hors ligne avec des bots. * Jouez en ligne avec une équipe de 10 personnes maximum. * Rejoignez la file d'attente du mode jeu rapide en ligne avec 5 joueurs maximum. * Jouez en ligne avec plusieurs joueurs sur la même console.