Life is Strange: Reunion
Précommandez n’importe quelle édition pour obtenir le contenu téléchargeable des tenues classiques de Max et Chloé. Ce bonus est disponible pour l’achat de n’importe quelle édition jusqu’au 5 mai à 10 h UTC. Chloe Price était la personne la plus chère aux yeux de Max Caulfield... l’avoir perdue est son plus grand regret. Mais voici que Chloe arrive à l’université Caledon. Hantée par des visions et d’impossibles souvenirs, Chloe est venue chercher de l’aide auprès de Max. Mais celle-ci a sa propre crise à gérer : dans trois jours, un terrible incendie détruira le campus. Le pouvoir de Max lui a fait gagner du temps, mais elle ne pourra pas empêcher la catastrophe à elle seule. L’incendie va contraindre Max et Chloe à faire des choix déchirants. Pourront-elles se créer un avenir ensemble... avant que tout ne soit réduit en cendres ? UNE CONCLUSION ÉPIQUE La saga de Max et Chloe et le destin de Caledon sont entre vos mains ! Incarnez Max et Chloe dans une histoire inédite au dénouement épique. LE POUVOIR DE REMBOBINER REVIENT Le pouvoir emblématique de Max est de retour ! Revenez sur vos décisions, changez le cours des conversations et manipulez votre environnement pour résoudre des énigmes en quatre dimensions. SOYEZ PUNK Dans la peau de l’insolente Chloe, vous devrez faire appel à votre ruse, votre esprit et vos répliques acérées pour démêler les secrets de ses visions ainsi que ses doubles souvenirs. VIE, MORT ET CONSÉQUENCES Personne n’est à l’abri de l’incendie : identifiez les coupables avant que vos amis de Caledon ne périssent dans les flammes. Qui survivra ? Ça dépendra de vous ! UNE BANDE ORIGINALE EXCLUSIVE Une bande originale riche et soignée qui inclut des morceaux nostalgiques et inédits.