Les Chroniques de la guerre de Lodoss : Deedlit au Labyrinthe des merveilles
Les Chroniques de la guerre de Lodoss : Deedlit au Labyrinthe des merveilles est un Metroidvania en 2D développé sous la supervision de Ryo Mizuno retraçant l'histoire de Deedlit et des événements qui ont débouché sur Les Chroniques de la guerre de Lodoss : le Diadème de l’alliance. Ce nouvel épisode a été pensé pour séduire autant les fans de la série que les néophytes. — Histoire — Deedlit se réveille brusquement dans un lieu inconnu. Où suis-je ? Qu’est-ce qui m'a amenée ici ? Sans personne pour l’aiguiller, ses questions se heurtent au silence. En quête de réponses, Deed n’a d’autre choix que d’avancer... — Caractéristiques — Explorez le labyrinthe à travers 6 niveaux. Fraîchement réveillée, Deedlit doit arpenter 6 niveaux uniques truffés de mécanismes en tout genre. Apprenez à glisser ou encore à léviter au cours de votre aventure pour accéder à de nouvelles zones. Attaquez à l’épée ou à l’arc: L’épée est dévastatrice au corps à corps, tandis que l’arc permet de tirer sur les ennemis à distance. Changez d’équipement: Équipez-vous librement des épées et arcs trouvés sur votre route. Les puissants outils acquis en chemin facilitent votre exploration. Les armes obsolètes peuvent quant à elles être vendues. Changez d’esprit: Invoquez différents esprits pour modifier l’attribut de Deedlit. Sylph, l’esprit du vent, offre une résistance aux attaques de vent tandis que Salamander, l’esprit du feu, protège contre les attaques de feu. Renforcez vos esprits: Vous pouvez accroître le niveau de vos esprits élémentaires en absorbant les cris d’âmes qui apparaissent lorsque vous attaquez ou terrassez des ennemis. Le niveau des esprits correspond à la force de Deed. Lorsqu'il atteint son maximum de 3, vos PV se régénèrent automatiquement.