Knights of Grayfang
Le pays d'Eldraad est en plein cœur d'une guerre entre les humains, nés de la Divinité du Crépuscule, et les monstres, nés de la Divinité du Nuit, pour contrôler les neuf temples. Le roi Edwahl manie la puissance du crépuscule, transformant les humains en vampires par un rituel. Cependant, une force sinistre s'éveille parmi les monstres. Le crépuscule ou la nuit triomphera-t-il ? L'un des principaux personnages, Thoma, manie une jauge de Sang unique, remplaçant les PV et les PM. En utilisant cette jauge, les personnages peuvent activer la Soif de Sang, accordant de nouvelles compétences et apparences. Équipez des chauves-souris trouvées dans les donjons pour des effets passifs tels que la protection contre les maux et une puissance d'attaque renforcée. Remportez la victoire en revendiquant les neuf temples. Démêlez les mystères et combattez les monstres à l'intérieur pour les conquérir !