KEMCO RPG Selection Vol. 10
Profitez désormais de 4 RPG—Infinite Links, Overrogue, Fairy Elements et Dragon Prana—réunis en un seul pack ! ◆ Infinite Links Une histoire de souhaits et de conflits autour d’anciens artefacts magiques Insérez des talismans dans votre plateau de compétences et déchaînez des techniques ultimes ! ◆ Overrogue Deck-building roguelite × JRPG Des combinaisons infinies et des combos puissants pousseront votre stratégie à ses limites ! ◆ Fairy Elements Une rencontre fatidique à travers le temps Au cœur d’une bataille pour la survie du royaume… vous vous retrouvez 200 ans dans le futur !? ◆ Dragon Prana Les descendants des héros… incapables de coopérer !? Maîtrisez une grande variété de classes et explorez des donjons pixel art pleins de nostalgie !