Jet Car Stunts
Découvrez les sensations de la course supersonique, à plusieurs kilomètres de hauteur ! Prenez les commandes d'un jet car, un mélange entre une voiture de course et un avion, et faites la course sur des circuits vicieux, pleins de sauts, de loopings, de chutes libres et de virages serrés. Utilisez votre jet pour sauter sur des distances gigantesques, trouvez des raccourcis et des passages alternatifs, et défiez les meilleurs pilotes au monde ! Toujours à deux doigts de perdre le contrôle, sans savoir si vous allez réussir à prendre le prochain virage, entre deux sauts à couper le souffle... Jet Car Stunts est le jeu de course le plus passionnant de l'année. Avec des circuits améliorés, des nouveaux véhicules et des modes de jeu supplémentaires, voici la version ultime de Jet Car Stunts, toutes plateformes confondues !