Disco Dodgeball - REMIX
Disco Dodgeball - REMIX est un sport futuriste délirant qui propulse le concept de la balle aux prisonniers dans un univers survolté où s'entremêlent robots implacables et action explosive. Esquive ou attrape in extremis des ballons dévastateurs qui fusent tous azimuts, brave la pesanteur et réalise des lancers démentiels avec ton robot-monocycle à moustache dont les exploits seront annoncés par un présentateur tonitruant ! Au menu : modes solo classiques/experts et multijoueur local/en ligne.