SUPERHOT
« Une excellente marque de fabrique. » - Destructoid 9/10 « Le FPS le plus innovant que j'ai vu depuis des années. » - Jimquisition 9,5/10 « Différent de tout ce dont j'ai pu jouer jusqu'à présent. » - Polygon 9/10 « Il pourrait très bien s'inscrire dans la lignée de séries comme System Shock et Half-Life » - The Daily Dot 5/5 « SUPERHOT EST LE FPS LE PLUS INNOVANT AUQUEL J'AI JOUÉ DEPUIS DES ANNÉES ! » - Washington Post À mi-chemin entre stratégie et chaos, SUPERHOT est un FPS où le temps ne s'écoule que lorsque vous bougez. Pas de santé qui se régénère. Pas de munitions à récupérer ici et là. Juste vous, face à une horde d'ennemis mieux armés que vous, à récupérer leurs armes pour tirer, découper et tenter de survivre au milieu d'un torrent de balles en slow-motion. Par ses graphismes stylisés uniques, SUPERHOT propose enfin une expérience de FPS rafraîchissante. Son langage visuel maîtrisé et minimaliste permet de se concentrer sur le plus important : un gameplay fluide et la beauté cinématographique des combats. 30 mois de développement. Des milliers d'heures de codage et de design. Depuis les modestes 7 jours d'une game jam FPS (7DFPS), à travers une campagne Kickstarter au succès retentissant et jusqu'à une pluie de récompenses et de nominations de la part d'experts de l'industrie, SUPERHOT est le fruit du labeur passionné d'une équipe d'indépendants motivés et de milliers de partenaires et supporters dans le monde entier. Vous êtes indépendant. Vous n'obéirez pas aux ordres. La SUPPRESSION DU CONTRÔLE MENTAL vous délivrera.