Iron Meat
Iron Meat est un jeu de tir rapide qui plonge les joueurs dans un monde envahi par La Viande, une biomasse interdimensionnelle dévorante. Grâce à un mélange de mécanismes classiques d'arcade et de console, les joueurs affronteront des victimes et des machines mutantes, esquiveront des barrages de balles et écraseront des boss dans neuf niveaux d'une brutalité gorifique. Dans le rôle de Vadim, combattez La Viande et arrêtez les créatures cauchemardesques générées par les expériences du scientifique Yuri Markov sur la Lune. COMBATS DE BOSS MULTI-PHASES Iron Meat rend hommage aux titres classiques de jeu de tir rapide d’antan, avec des combats de boss intenses configurés en plusieurs phases. Avec trois niveaux de difficulté au choix, les joueurs peuvent mettre leurs compétences à l'épreuve, une difficulté plus élevée étant récompensée par un combat de boss encore plus difficile. CO-OP LOCALE MULTIJOUEUR Qui a dit que vous deviez affronter l'invasion de Viande en solo ? Avec la coopération locale à 2 joueurs, faites équipe avec un ami pour produire une magnifique traînée de cadavres sanglants et infectés par la viande ! Deux fois plus de puissance de feu, deux fois plus de carnage et deux fois plus de VIANDE ! PLUS DE 30 SKINS DÉBLOCABLES Pas besoin d’être un soldat pour combattre la Viande. Vous n’avez même pas besoin d’être HUMAIN ! Avec plus de 30 skins déblocables, les joueurs peuvent personnaliser leur personnage comme ils le souhaitent. Chaque skin est fourni avec des parties interchangeables, pour plus de personnalisation. Votre kiff, c’est une tête de requin sur un corps de robot avec des pieds de dinosaures ? C’EST FAIT. Ou une créature moitié humaine, moitié chien ? ÇA MARCHE ! Et pourquoi pas un cow-boy avec une queue et des ailes de démon ? Euh... OUAIP !