Hotel Transylvania 3 Des monstres à la mer !
Un naufrage et une nouvelle aventure monstrueuse Dracula, Mavis et leurs amis les monstres sont naufragés sur les mystérieuses Îles perdues. Vous seul pouvez les sauver avec l'aide d'adorables créatures, les impas ! Explorez les îles, découvrez les nouvelles aptitudes des impas et sauvez Frankenstein, Murray et Wayne des griffes de terribles ennemis. Mais faites vite, la vie de la bande à Drac est en jeu !