Les fans du monde entier ont hâte de découvrir leur propre poupée L.O.L. Surprise ! et tu vas réaliser leur rêve ! Choisis ton personnage et fais vivre la boutique de poupées L.O.L. Surprise ! en récupérant de formidables poupées à paillettes, à cœurs, à diamants et plus encore. Quel que soit ton âge, ce défi éveillera ta vocation à créer des poupées L.O.L. Surprise ! Ce voyage autour du monde te réserve bien des surprises ! En récompense pour chaque niveau terminé, tu recevras de nouveaux personnages et des autocollants. Tu pourras alors les mettre en lumière dans de fabuleux défilés de modes et des concerts. Tu peux même faire équipe avec tes amis lors de ce voyage dans le monde, avec jusqu'à quatre joueurs en écran partagé. Grâce à 30 niveaux jouables dans cinq villes, tu auras vite fait de créer ta propre collection L.O.L. Surprise !