Holdfast: Collectors Edition Upgrade
Le pack Collector’s Edition comprend le jeu et toutes ses extensions. Faites l’acquisition de chaque extension unique de Holdfast ! Ce pack est destiné aux joueurs qui souhaiteraient aller plus loin en soutenant Anvil Game Studios. Le jeu ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans la communauté, et pour cela, nous tenons à vous exprimer nos sincères remerciements et notre éternelle gratitude. Votre grande générosité sera mise à profit et permettra au genre des jeux de guerre roleplay, que nous apprécions tous, d’arriver sur le devant de la scène. Ce que vous obtiendrez: ● Le pack Loyalist Edition et la bande-son : une médaille spéciale prouvant votre loyauté à la cause, des cris uniques, des cosmétiques pour les cavaliers et un accès à des armes de mêlée inédites. La bande-son, qui comprend des chants emblématiques allant des guerres napoléoniennes à la Première Guerre mondiale, apporte avec elle 20 musiques et un lecteur de musique disponible en jeu pour que vous ne soyez jamais à court de chants de guerre. ● Le pack napoléonien : Débloquez 28 uniformes uniques pour vous distinguer sur le champ de bataille ! Incarnez la Vieille Garde de Napoléon, l’intrépide 92e régiment des Gordon Highlanders et bien d’autres encore. Vous ferez également l’heureuse acquisition d’une claymore écossaise ainsi que d’armes à feu à poudre noire décorées pour que vous puissiez sortir à la fois du lot et du rang. ● Le pack Grande Guette : Débloquez 6 uniformes incroyables et combattez en compagnie des plus braves soldats du 57e régiment d’infanterie des forces ottomanes, du 103e régiment d’infanterie des forces américaines et du 6e bataillon Victoria des forces australiennes pour faire face aux ennemis lors de la bataille de Gallipoli. Utilisez des acclamations, des cris et des insultes uniques. Débloquez l’emblématique fusil Springfield M1903 et bien plus ! ● Des cosmétiques de carte de joueur : débloquez 11 portraits uniques, 7 bannières et 11 titres pour personnaliser votre carte de joueur. Des cosmétiques uniques : Winston la mascotte bien-aimée de l’équipe sera utilisable dans les baraquements comme geste de remerciement de la part de toute l’équipe Anvil Game Studios pour avoir fait l’acquisition de tous les DLC Holdfast existants.