Holdfast: Nations At War - Napoleon's Rise
Découvrez l’ascension au pouvoir de Napoléon dans Holdfast grâce à ce contenu cosmétique exclusif consacré à l’Empereur en personne. Menez les armées françaises à la victoire en incarnant le Premier consul Napoléon ou l’Empereur Napoléon avec ces 2 nouvelles têtes de personnage et l’emblématique uniforme du fin stratège. Le cheval de Napoléon, Marengo, est également disponible en tant que skin de cheval pour les joueurs de cavalerie. Les joueurs préférant un rôle de commandant peuvent tirer parti des 3 nouveaux gestes inspirés de Napoléon disponibles pour la classe Officier. Il s’agit de certaines de ses plus fameuses gestuelles. Élevez-vous dans les rues de France avec le tout nouvel uniforme d’infanterie républicaine de l’Empire Français pour la classe Infanterie de ligne, chargez au cœur de la mêlée en tant que chasseur à cheval de la Garde impériale ou affrontez l’ennemi avec l’Infanterie légère et ses magnifiques uniformes de guides à pied de Napoléon. Le contenu présent dans les DLC Holdfast est purement esthétique. Il n’a aucun effet sur la manière de jouer et n’en aura jamais. Votre grande générosité sera mise à profit et permettra au genre des jeux de guerre roleplay, que nous apprécions tous, d’arriver sur le devant de la scène. Contenus uniques du DLC à débloquer ● Débloquez l’uniforme de Napoléon pour la classe Officier d’infanterie. ● Débloquez Marengo, le cheval de Napoléon. ● Débloquez l’uniforme d’infanterie républicaine de l’Empire Français pour la classe Infanterie de ligne. ● Débloquez l’uniforme des guides à pied de Napoléon de l’Empire Français pour la classe Infanterie légère. ● Débloquez l’uniforme des chasseurs à cheval de la Garde impériale de l’Empire Français pour la classe Hussard. ● Débloquez la tête du Premier consul Napoléon. ● Débloquez la tête de l’Empereur Napoléon. ● Débloquez l’animation gestuelle de posture d’autorité. ● Débloquez l’animation gestuelle de promenade du gentleman. ● Débloquez l’animation gestuelle de charge. ● Débloquez la médaille Loyaliste de Napoléon à afficher sur votre carte de joueur. ● Débloquez la bannière Pharaons et Rois pour votre carte de joueur. ● Débloquez le portrait Le Tondu pour votre carte de joueur. ● Débloquez le titre « L’Empereur » pour votre carte de joueur.