Holdfast: Frontlines WW1 - Ottoman Forces
Combattez en compagnie des plus braves pour Dieu et pour la gloire ! Défendant leur patrie, prenez les armes avec les soldats du 57e régiment d’infanterie pour repousser l’envahisseur. Le sort de l’Empire Ottoman repose entre vos mains. Le contenu présent dans les DLC Holdfast est purement esthétique. Il n’a aucun effet sur la manière de jouer et n’en aura jamais. Votre grande générosité sera mise à profit et permettra au genre des jeux de guerre roleplay, que nous apprécions tous, d’arriver sur le devant de la scène. Contenus uniques du DLC à débloquer ● Débloquez l’uniforme des fusiliers du 57e régiment d’infanterie des forces ottomanes pour les Empires Centraux. ● Débloquez l’uniforme d’officier du 57e régiment d’infanterie des forces ottomanes pour les Empires Centraux. ● Des acclamations, cris et insultes enregistrés en jouant les Ottomans. ● Débloquez la bannière ottomane pour votre carte de joueur. ● Débloquez le portrait Janissaire pour votre carte de joueur. ● Débloquez le titre « Mehmetçik » pour votre carte de joueur.