Heavenly Bodies
Découvrez toutes les nuances du déplacement en apesanteur dans ce jeu à la physique exigeante. Contrôlez les bras de votre cosmonaute à l'aide des joysticks droit et gauche pour pousser, tirer et vous hisser dans des scénarios à la physique entièrement simulée, à bord d'une station de recherche scientifique. On vous a confié la tâche de mener à bien le plus grand projet d'ingénierie de l'histoire de l'humanité. Avec le centre de contrôle comme seule aide, vous devrez faire appel à votre esprit de déduction et à la dextérité de vos membres pour assembler des télescopes, entretenir des panneaux solaires fragiles et effectuer des recherches sur la botanique cosmique. Cependant, sans gravité, rien n'est figé, rien n'est sûr et rien n'est simple.