HAWKED
HAWKED sera arrêté le 7 septembre. Après cette date, le jeu et tous ses services en ligne seront définitivement arrêtés. Faites équipe avec vos amis pour des chasses au trésor décoiffantes dans HAWKED, un jeu de tir et d'aventure coopératif en ligne. Devenez le Renégat ultime en découvrant des réalités inexplorées, en affrontant des monstres féroces et en pillant des ruines anciennes. AVENTURE EN SOLO OU EN COOP ET MODES JCJ Bienvenue sur X-île, paradis luxuriant aux paysages verdoyants, aux jungles denses, aux plages paradisiaques... et qui ne manque pas de sites à piller. Résolvez des casse-têtes sur toute l'île pour débloquer des chambres fortes où vous attendent des ennemis et des trésors inestimables. Partez à l'aventure en coop ou en solo pour trouver le chemin le plus rapide et le plus lucratif vers votre jour de paie ! SOYEZ RUSÉ ET SURÉQUIPÉ Adaptez votre équipement pour votre braquage à venir ! Fusils d'assaut, fusils de chasse, grenades, fusils de précision et bien d'autres sont à votre disposition. Même les artéfacts magiques que vous dérobez peuvent être améliorés pour libérer de nouveaux pouvoirs qui changeront la donne ! Servez-vous-en pour affronter des monstres ou vaincre vos rivaux si vous jouez en JcJ. DEVENEZ LE CHASSEUR DE TRÉSOR ULTIME Chassez avec classe avec des centaines d'options de personnalisation différentes : avatars intégraux, tenues uniques, magnifiques coloris, Traverseurs et hoverboards personnalisés, et bien plus encore. Vous pouvez débloquer de nouveaux styles pour votre Renégat grâce aux quêtes, à la boutique et à votre Pass Renégat. FAITES FORTUNE LORS D'UNE AVENTURE ÉPIQUE ET ÉVOLUTIVE L'intrigue se déroule au fil des Tomes, des mises à jour majeures regorgeant de quêtes et de nouveaux personnages. Achevez des quêtes aux côtés des voyous et autres vauriens à bord du Riftwake pour améliorer votre Réputation auprès d'eux. Voyez X-île se transformer et évoluer toujours davantage tandis que des menaces rôdent, que des alliances se créent et que de nouvelles réalités apparaissent !