Have Fun Together
Plus on est de fous, plus on rit ! Rassemble amis et famille pour partager des soirées jeux hilarantes avec ce bundle consacré aux party games Titeuf Mega Party : Titeuf Mega Party est un jeu vidéo rempli de mini-jeux amusants mettant en scène Titeuf et ses amis. Affrontez-vous dans des courses de kart, des batailles de paintball et des compétitions de danse pour des heures de divertissement en solo ou en multijoueur. Plongez dans l'univers coloré et comique de Titeuf pour une fête inoubliable. Les Sisters - Show Devant ! Découvrez le jeu vidéo adapté de la bande dessinée et plongez dans l’univers des Sisters, deux sœurs jamais à court d’idées quand il s’agit de faire des bêtises Tout commence lorsque Wendy décide d’organiser une fête de fin d’année à la maison avec ses amis. Avant qu’elle ne puisse le demander à ses parents, son insupportable petite sœur Marine a la même idée et la devance. Mais les parents n’autorisent qu’une seule fête… Pour savoir qui l’organisera, Marine et Wendy se lancent une série de défis plus déjantés les uns que les autres… Sister contre sister, ça va chauffer ! Garfield Lasagna Party : Des dizaines de mini-jeux à découvrir à travers des environnements emblématiques comme la maison de Garfield, la pizzeria, la clinique vétérinaire de Liz… Nos amis Garfield, Odie, Arlène et Nermal se sont lancé un énorme défi : participer à une gigantesque Lasagna Party ! Au programme, un maximum de mini-jeux délirants : lancer de boules de neige, courses d’obstacles, découpe de pizzas… Tout est bon pour passer devant tes adversaires : gagner les mini-jeux, faire les meilleurs lancers de dés... mais aussi multiplier les coups bas en utilisant des objets !