Titeuf: Mega Party
Titeuf revient pour plus de 40 défis plus déjantés que jamais ! La veille de la rentrée, Titeuf apprend qu’il est possible de cloner des moutons en choisissant parmi les meilleurs spécimens. Effrayé par la perspective d’être dupliqué à l’infini, Titeuf fait part de ses inquiétudes à ses copains. Heureusement, Hugo a toujours une solution. Si seuls les meilleurs sont destinés à être clonés, il suffit de faire le plus de bêtises possibles afin de ne pas être choisi. Titeuf et ses amis se lancent alors dans une course aux bêtises plus farfelues les unes que les autres pour échapper au clonage. 5 modes de jeu Année scolaire : Seul ou avec un ami, choisis entre plusieurs personnages jouables pour réaliser un max de bêtises et éviter d’être cloné ! L’année scolaire est composée de 3 épisodes à débloquer. Une fois tous les défis d’un épisode relevés et ta barre de Méga Cool assez remplie, tu accéderas à l’épisode suivant. Duels : t’as pô le temps et tu veux juste t’amuser ? Lance un duel contre l’ordinateur ou contre un copain. Choisis parmi les 42 mini-jeux proposés et vois qui est le plus naze. Cependant, il faudra d’abord débloquer les défis au cours de l’année scolaire. Le mode Duels peut être joué jusqu’à 2 joueurs. Mega Duels : Pô si vite ! Pour accéder aux Mega Duels il faut d’abord survivre à l’année scolaire. Ok, alors maintenant choisis le nombre de défis que tu souhaites. Ils vont s’enchainer et celui qui en gagne le plus sera le vainqueur des Mega Duels ! Le mode Mega Duels peut être joué jusqu’à 4 joueurs. Duels de la mort : Les Duels de la mort ne sont accessibles qu’aux meilleurs. Il faudra finir le jeu avec un certain pourcentage pour les débloquer. Affronte plusieurs adversaires sur chaque défi du jeu (enchainé de manière aléatoire) pour décrocher le plus de victoire possible. Le mode Duels de la mort peut être joué jusqu’à 4 joueurs. Mega Balaise : trois types de défis pour les plus balaises et jouable jusqu’à 4 joueurs. Petit Balaise : quatre défis à relever en n’utilisant qu’un seul bouton Super Balaise : Seules les directions sont accessibles pour ces 4 défis. Hyper Balaise : challenger ultime réservé aux mégas balaises ! Utilise les directions et un seul bouton pour prouver que tu fais partie des meilleurs et que t’es pas juste un gros naze !