Hand in Hand
Un jeu de plateforme atmosphérique avec des éléments de puzzle et un écran partagé, où le joueur peut contrôler deux personnages à la fois, ou deux joueurs peuvent jouer en mode coopératif sur un seul appareil. Plongez-vous dans le monde ethnique de deux héros, résolvez des énigmes et surmontez les obstacles ensemble, explorez la forêt des fées et d'autres lieux, entraidez-vous.