Gravity Heroes Demo
Gravity Heroes est un jeu de plates-formes et de tir en 2D sublime au rythme effréné. Maîtrisez la force gravitationnelle de votre personnage et affrontez des hordes de robots au sol, sur les murs ou au plafond. Bourré de références aux années 80 et 90, le jeu possède une bande-son électrisante et des graphismes en pixel art saisissants. Défoulez-vous en solo ou avec trois autres joueurs en local. Cette démo inclut 1 chapitre avec 3 niveaux (2 niveaux normaux et 1 niveau de boss).