Golf Peaks
Déposez votre équipement de randonnée, enfilez votre casquette de golf et escaladez les sommets des montagnes en jouant simplement au golf ! Aucune compréhension du golf n'est requise - saisissez simplement vos contrôleurs et conquérez les sommets des montagnes en vous dirigeant vers le trou, mais sans suivre le style habituel basé sur les compétences. Au lieu de cela, planifiez votre stratégie et utilisez des cartes d'action pour déplacer le ballon ! Résolvez plus de 120 énigmes amusantes et stimulantes accompagnées de musique relaxante et de graphismes minimalistes et agréables pour conquérir les sommets ! Le titre combine des mécanismes de jeu de logique amusants avec un système de mouvement facile à apprendre basé sur des cartes, de manière unique, fournissant au joueur de nombreuses cartes d'action. Les visuels minimalistes accompagnés d'une bande son relaxante font de Golf Peaks une expérience apaisante !