Ghostbusters: Spirits Unleashed
Ghostbusters: Spirits Unleashed est un jeu multijoueur qui convient à tous les types de joueurs. Dans ce jeu, quatre Chasseurs de fantômes, munis de leur pack à protons, tentent d'attraper un Fantôme qui hante des lieux uniques dans des affrontements multijoueurs asymétriques (en ligne ou hors ligne). Au fil de leur progression, les joueurs débloqueront des éléments cosmétiques et des améliorations pour les Chasseurs comme pour les Fantômes, leur permettant de faire évoluer leur expérience de jeu. Par son aspect et son atmosphère, le jeu offrira aux fans une expérience immersive dans l'univers de la saga, et leur permettra de réaliser leurs rêves de chasse aux fantômes. Que l'on soit Chasseur ou Fantôme, le jeu est facile à prendre en main et amusant à maîtriser ! C'est aussi simple que de jouer à cache-cache. Tout comme les titres précédents d'IllFonic, celui-ci se joue en 4 contre 1, les joueurs incarnant soit une équipe de Chasseurs de fantômes, soit un Fantôme unique. Ce jeu permettra aux joueurs de s'amuser en solo ou jusqu'à cinq. Il disposera d'un mode solo en ligne et hors ligne, se servant d'une IA pour remplacer les autres joueurs. Ghostbusters: Spirits Unleashed propose tout l'équipement et les gadgets emblématiques de la série, des Packs à protons aux Psychotensiomètres, en passant par les Pièges à fantômes : tout ce que les fans adoreront retrouver et que les nouveaux joueurs apprécieront découvrir. Les Fantômes disposent de nombreuses capacités, comme la possession d'objets, l'engluement et bien d'autres encore, ce qui rend les différents lieux vraiment amusants à hanter. En plus, beaucoup reconnaîtront la Caserne et la librairie « Ray l'Occulte » qui servent de quartier général. C'est là que les joueurs choisiront des missions, modifieront leurs personnages, s'entraîneront au tir avec leurs Packs à protons, et découvriront tout ce qu'il y a à apprendre. Et oui, vous entendrez les acteurs du film original reprendre leurs rôles de Ray Stantz et Winston Zeddemore, ainsi que de nouveaux amis !