FOR HONOR - Complete Edition WW
Ce jeu est optimisé pour la next-gen (résolution 4K pour la Xbox Series X / 1080p pour la Xbox Series S). Le cross-save est dispononible : votre profil, progression ainsi que tous vos achats et votre inventaire, sont automatiquement partagés. Comprend le jeu de base, l'extension Marching Fire, le lot de Héros l'Année 1 et le Pass de l'Année 3. Le jeu de base comprend 12 Héros, 7 modes multijoueur, la campagne scénarisée. L'extension Marching Fire comprend la faction Wu Lin et le mode Arcade illimité jouable en solo et en coop. Le Pass Année 3 comprend 4 Héros additionnel ainsi qu'une tenue élite pour chaque et d'autres récompenses exclusives. Le lot de Héros de l'Année 1 comprend 6 Héros supplémentaires ainsi qu'une tenue élite pour chaque et d'autres récompenses exclusives.