Black Desert : Édition Voyageur
Black Desert est un MMORPG à monde ouvert où vous pouvez faire l'expérience de combats JcJ dynamiques, guerres de siège épiques ainsi qu'une quantité inépuisable de contenus d'explorations, de commerce et de professions telles que la pêche, le dressage, la cuisine, l'alchimie, la récolte et bien plus encore. Commencez dès maintenant l'aventure dont vous avez toujours rêvé. Black Desert : Édition Voyageur contient les objets suivants. Accès complet au jeu Pack du Voyageur : - Pack de valeur (15 jours) x1 - Coffret de perles - 1 000 x1 - Ours polaire x1 - Emblème de monture : Jument blanche (tier 7) x1 - Flûte de dresseur (30 jours) x1 Attention : - Les objets contenus dans le pack ne pourront être obtenus que via le serveur correspondant à la région où l'achat a été effectué. - Si vous vendez les objets du pack sur le marché commun, ils seront taxés. Certains objets ne peuvent pas être vendus sur le marché commun.