FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE
Retour dans le monde d'Ivalice... Cette remastérisation en HD reprend le phénoménal 12e opus de la franchise FINAL FANTASY qui s'est écoulé à plus de 6 100 000 exemplaires dans le monde, et propose désormais des mécaniques de jeu réinventées ! En plus de proposer des graphismes et un son améliorés pour tirer parti des capacités matérielles modernes, le jeu propose aussi des mécaniques améliorées faisant évoluer le FFXII original vers la nouvelle génération de consoles. C'est la renaissance d'une aventure culte ! ■ L'histoire Deux ans se sont écoulés depuis que le grand empire belligérant d'Archadia a anéanti le royaume de Dalmasca... Vaan, un jeune homme dont la famille a péri pendant la guerre, mène une vie austère dans la ville occupée de Rabanastre, et rêve de devenir pirate du ciel et parcourir les cieux en toute liberté. La princesse Ashe, dernière survivante de la famille royale de Dalmasca, jure de se venger et dirige la résistance en secret dans l'espoir de sortir sa patrie des griffes de l'empire. Unis par le chaos de cette époques, les rêves et les espoirs des deux héros forgeront le destin de leur peuple et changeront le cours de l'histoire. ■ Caractéristiques spéciales de FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE Les graphismes du jeu ont été intégralement remastérisés à l'aide des dernières technologies. Les images ont été adaptées pour les écrans à haute résolution, et les textures et les effets d'ombrages ont eux-aussi été améliorés. Cette version inclut le système Zodiac Job qui permet aux joueurs de développer et faire évoluer leurs personnages librement en choisissant une combinaison unique de deux classes parmi les douze disponibles. Vous découvrirez un immense potentiel et une infinité de possibilités tactiques à mesure que vos personnages changeront et évolueront en fonction des combinaisons choisies. De nouveaux éléments, comme des combats plus intenses, un mode accéléré optionnel, et une fonction de sauvegarde automatique, ont également été ajoutés au jeu afin d'en améliorer la jouabilité et l'accessibilité. De nombreux contrats de chasse, combats, et mini-jeux vous attendent. La musique du jeu a été réenregistrée avec un orchestre en direct, et la qualité sonore a été améliorée pour la première fois en son 7.1. Vous pourrez passer à volonté de la musique originale du jeu à la version réorchestrée ou à la bande-son originale.