Five Nights at Freddy's
Bienvenue dans votre nouveau job d'été chez Freddy Fazbear's Pizza, où enfants et parents viennent s'amuser et se restaurer à volonté! L'attraction principale est Freddy Fazbear, bien sûr, ainsi que ses deux amis. Ce sont des robots animatroniques, programmés pour divertir les clients! Cependant leur comportement durant la nuit est devenu quelque peu imprévisible. Faire appel à un dépanneur était vraiment hors de prix, alors nous avons préféré vous engager comme gardien de nuit. Depuis votre petit bureau, vous devez observer attentivement les caméras de sécurité. Vous êtes autorisé(e) à utiliser une quantité très limitée d'électricité chaque nuit (coupes budgétaires imposées par la direction, vous voyez). Cela signifie que lorsque vous avez épuisé votre électricité, plus de portes de sécurité et plus de lumières! Si quelque chose ne va pas, à savoir si Freddy ou ses amis ne se trouvent pas à leur emplacement habituel, vous devez les localiser sur les moniteurs et vous protéger si nécessaire! Pouvez-vous survivre cinq nuits chez Freddy?