F.E.A.R. 2
Une mission de routine se transforme en une lutte pour la survie lorsqu'une explosion d'origine inconnue décime la ville et libère le courroux d'Alma Wade, dont les pouvoirs terrifiants menacent de tout anéantir... à moins que le sergent Michael Becket des forces spéciales et son escouade ne parviennent à trouver un moyen de venir à bout de cet être maléfique...