Exoprimal
Inclut les contenus suivants : - Skin d'exosquelette Gueule de requin (grise) pour Deadeye - Skin d'exosquelette Golem doré pour Roadblock - Skin d'exosquelette Camouflage forestier pour Witchdoctor Remarque : les skins sont des objets cosmétiques qui modifient l'apparence d'un exosquelette et n'ont pas d'autre effet. Ce contenu est un bonus offert avec la précommande de l'Édition de luxe ou standard d'Exoprimal. Il est possible qu'il soit mis en vente à l'avenir. Visitez le site officiel pour plus d'infos. Exoprimal est un jeu d'action en ligne par équipes qui voit s'affronter la technologie de pointe des exosquelettes humains contre les créatures les plus féroces de l'Histoire : les dinosaures.​​ Les exosquelettes sont répartis en groupes selon leur rôle : les pilotes qui en seront aux commandes devront tenir bon face aux vagues implacables de dinosaures, dans les différents modes de ce jeu d'action par équipes exclusivement en ligne. Dans le mode de jeu principal, Survie Dinos, deux équipes de cinq joueurs s'affrontent dans une variété de missions PvE et PvP. Les joueurs seront transportés sur les lieux de la dernière invasion de dinosaures et suivront les instructions de Léviathan pour remplir leurs objectifs. La première équipe parvenant à accomplir la mission remporte la victoire. Que vous décidiez de livrer bataille à l'autre équipe ou de coopérer à ses côtés pour combattre votre ennemi commun, le but consiste à remplir vos objectifs le plus rapidement possible. Les missions dépendent du niveau du joueur et d'autres facteurs : aucune partie ne ressemble donc à la précédente. Jeu en ligne * Un compte Capcom ID et une connexion Internet sont nécessaires pour jouer à ce jeu. * Pour plus d'informations sur les services liés au compte Capcom ID ou à son utilisation, veuillez visiter le site Capcom ID officiel cid.capcom.com. Veuillez noter que l'utilisation d'un compte Capcom ID est soumis à des restrictions d'âge dans certaines circonstances. * Capcom se réserve la possibilité de suspendre ces services en ligne en cas de circonstances imprévisibles.