Bonus de précommande
Bonus de précommande/d'achat anticipé ! Obtenez de nouvelles apparences pour les exosquelettes de Deadeye, Roadblock et Witchdoctor, et foncez tête baissée dans des simulations guerrières exigeantes ! Inclut les contenus suivants : - Skin d'exosquelette Gueule de requin (grise) pour Deadeye - Skin d'exosquelette Golem doré pour Roadblock - Skin d'exosquelette Camouflage forestier pour Witchdoctor Remarque : les skins sont des objets cosmétiques qui modifient l'apparence d'un exosquelette et n'ont pas d'autre effet. Ce contenu est un bonus offert avec la précommande de l'Édition de luxe ou standard d'Exoprimal. Il est possible qu'il soit mis en vente à l'avenir. Visitez le site officiel pour plus d'infos. Remarque : cette extension peut uniquement être utilisée avec le compte Microsoft qui a acheté le contenu. Même si le propriétaire du groupe familial achète cette extension, le contenu ne sera pas disponible pour les autres membres de la famille.