La franchise EA Sports s’agrandit. Des fonctionnalités de jeu inédites vous attendent dans cette nouvelle version. Découvrez-les vite ! Obtenez l'édition Standard de FIFA 17 sur Xbox One ou Xbox 360 ! L'édition Standard comprend : le jeu de base et un joueur Légende FIFA Ultimate Team en prêt pour 3 matchs. Avec Frostbite, FIFA 17 transforme votre manière de jouer et de vous connecter émotionnellement avec le jeu. FIFA 17 vous plonge au cœur du réalisme grâce à un nouveau moteur de jeu sophistiqué. Vous découvrirez des footballeurs plus complets, capables d'émotion et évoluant dans de nouveaux univers exclusifs au jeu. Vous serez le maître absolu sur le terrain avec des joueurs capables de penser et de se déplacer, d'interagir avec leurs adversaires et de poser leurs attaques de manière innovante.