Door Kickers: Action Squad
Door Kickers: Action Squad est un jeu d'action rétro à défilement horizontal qui vous fait incarner un agent du SWAT, envoyé s'occuper des méchants dans la ville de Nowhere City aux USA. Choisissez votre équipement, puis défoncez les portes et préparez-vous à l'action. Réagissez et adaptez-vous au quart de tour, et si nécessaire, recommencez la partie sans vergogne. Maîtrisez le recul et le temps de recharge de vos armes, jouez avec les distances et les abris à votre avantage et utilisez vos capacités stratégiques en jeu pour utiliser les trousses de soins ou les recharges au moment opportun, ou pour décider si votre équipier vaut la peine d'être sauvé. À moins que vous ne préfériez garder vos points et libérer votre coup ultime pour finir la dernière salle sans trop de difficulté. Et lorsque cela devient trop dur pour vous, faites-vous aider d'un ami.